Serveur Minecraft | Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2017
https://survieminecraft.forumgaming.fr

Lags & Recrutements Staff Empty Lags & Recrutements Staff

Mer 17 Mai - 14:06
Hey,


Quelques petites informations par rapport aux lags sur le Serveur, pour information je travail dessus, j'en ai déjà réglés énormément..


Le serveur a également un nouveau mode de No-Lags, quand le Serveur commence à laguer, automatiquement les objets au sol et Mobs seront enlevés sur la Map, en général après ceci, le Serveur redevient stable.


Il le fera automatiquement toutes les 15 secondes si le serveur ne redevient pas stable directement.
(Des messages dans le t'chat informent quand le serveur passe en mode No-Lags et ne l'est plus)


Le serveur n'est pas encore tout à fait stable, je continue à chercher et à corriger les Lags mais sa prend du temps, Soyez patients !




Parlons maintenant recrutements dans le Staff !


Les recrutements pour passer Modérateurs et Guides sont maintenant Ouvert, et ne le resteront pas longtemps, prenez tout de même votre temps à faire votre Candidature !


Vous serez avertis quand il restera quelques jours pour les recrutements.


Lit bien le post "Les conditions de Recrutement" avant de poster ta candidature, si tu ne le fait et que tu fais ta candidature sa se verra et tu sera refusé !


Merci d'avoir lu ! Smile


L'équipe du Serveur Survie te souhaites un Bon Jeu parmis nous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum