Serveur Minecraft | Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2017
https://survieminecraft.forumgaming.fr

EigerSanction [Traité] Empty Re: EigerSanction [Traité]

Mer 24 Mai - 23:57
Bonsoir,


Je ne sais pas trop si je dois croire à l'histoire du cousin, j'ai tout de même réduit votre temps de bannissement.
Réfléchissez bien avant de ré-utiliser un Cheat parce que la prochaine fois sa ne se passera pas pareil.


Bon Jeu 
avatar
EigerSanction
Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2017

EigerSanction [Traité] Empty EigerSanction [Traité]

Mer 24 Mai - 23:45
Bonjour,
J'écris ce message à partir dur compte EigerSanction mais je suis le cousin de EigerSanction. Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans  et j'habite très proche de chez EIgerSanction (Pseudonyme). Aujourd'hui, je suis allé le visiter et il m'a fait part de son bannissement d'hier soir. Premièrement, EigerSanction est désolé d'avoir ''fly'' dans minecraft. J'en suis en majeure partie la cause de ce bannissement. Je m'explique: Dimanche, je suis venu voir EigerSanction et il m'a parlé de ses projets futurs sur minecraft. En autre, il m'a dit qu'il ferait bientôt sa maison. J'ai donc eu la mauvaise idée de lui installer la version WURST ( Cheat Minecraft 1.11 ) en lui montrant seulement comment "fly" en appuyant sur la touche "G" . J'ai été stupide de lui apprendre à "fly" mais je pensais que si il le ferait seulement pour construire sa maison et son usine à squelettes, en toute discrétion, il n'aurait dérangé personne... Je veux donc en venir à ce que EigerSanction, mon cousin, était un peu trop jeune (je ne peux pas dire son âge) pour réfléchir à ce qu'il faisait. Ne lui en vouler donc pas à lui mais bien à moi, qui en suis énormément désolé. Pour finir, je voulais savoir si il pourrait avoir place à un débannissement, malgré les erreurs inconscientes de EigerSanction. Je sais que n'importe quel acte de triche cause un ban mais j'espère que vous comprendrez mes explications. D'ailleurs, mon cousin apprécierait vraiment voir Jolate, il est nouveau sur minecraft et il aurait voulu montrer à quel point il a progressé vite sur ce jeu à son Youtubeur préféré. De plus, pour vous prévenir, j'ai enlevé la version WURST de son ordinateur.
Merci pour tout.
Jordan
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum